FAQ'S
ICAIR
Générales
Êtes-vous une marque française ?
Notre identité en tant que marque française est profondément enracinée dans notre héritage culturel et notre engagement envers l'excellence artisanale. Nos produits incarnent l'élégance, le raffinement et le savoir-faire français, et notre équipe est basée en France, au cœur de l'innovation et de la créativité. De la conception à la fabrication, nous mettons en valeur les traditions françaises tout en embrassant l'innovation moderne pour offrir des produits de qualité supérieure qui captivent et inspirent nos clients à travers le monde.
Possédez-vous des boutiques physiques ?
Pour garantir à nos clients des produits d'une qualité irréprochable à des tarifs accessibles, nous avons fait le choix de nous concentrer exclusivement sur une présence en ligne pour le moment.
Comment encouragez-vous la durabilité ?
Chaque jour, notre engagement envers la durabilité se renforce, visant à réduire notre impact environnemental. Les produits sont confectionnés de manière éthique, nous cherchons activement à réduire les composants créés à l’étranger, optons pour du papier pour nos emballages et des matières qui peuvent être recyclées.
ICAIR
Expédition et Retours
D'où sont expédiées les commandes ?
Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt en Europe. Les clients qui se trouvent dans l'UE ne sont soumis à aucun droit de douane ni à aucune taxe.
Quels sont les pays de livraison ?
Notre choix se porte actuellement uniquement sur la France, où nous connaissons les besoins et normes du marché.
Quels sont les modes de livraison ?
Nous expédions les commandes vers l'UE avec DHL Parcel Connect. Vos produits vous seront livrés chez vous dans votre bureau de poste dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables. La livraison est gratuite sur toute la boutique.
Quel est le délai de livraison ?
1 à 7 jours ouvrables pour les commandes dans l'UE.
Dois-je payer des droits de douane, des taxes ou d'autres frais ?
Toutes les commandes expédiées par ICAIR vers les pays de l'Union européenne sont traitées selon le régime DDP (Delivery Duty Paid). Cela implique que les frais de douane et de taxes sont inclus dans le prix affiché lors du paiement.
Quelle est votre politique de retour ?
Tous nos produits peuvent être échangés ou retournés gratuitement dans un délai de 30 jours après l'achat.
Les retours sont-ils gratuits ?
Oui, vous n'auriez rien à payer pour retourner votre achat. Il vous suffira de nous contacter à l'adresse contact@icair.fr et nous faciliterons votre retour.
Proposez-vous une livraison express ?
Nous offrons une option de livraison express à 4,90€.
Je n’arrive pas à suivre ma commande, que faire ?
Rassurez-vous :
L'activation du numéro de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures après réception de la confirmation d'expédition.
Veuillez vous assurer d'utiliser les informations de suivi figurant dans votre e-mail de confirmation d'expédition.